Politique de confidentialité

1. Introduction

La FONDATION LEOPOLD AHOUEYA valorise et respecte la confidentialité de tous ses bénéficiaires, donateurs et visiteurs. Nous nous engageons à protéger vos données personnelles et cette politique explique comment nous traitons ces données et vos droits en la matière.

2. Les données que nous collectons

Lorsque vous interagissez avec nous, nous pourrions collecter des données telles que :

• Identité et coordonnées (nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone).
  • Données financières (détails du compte bancaire ou de la carte de paiement pour les dons).
  • Informations sur votre interaction avec notre site web et autres médias de la fondation.

3. Comment nous utilisons vos données

Nous traiterons vos données personnelles pour les raisons suivantes :

• Gérer vos dons et vous fournir des reçus.
  • Vous tenir informé de nos activités, projets et événements.
  • Répondre à vos demandes ou questions.
  • Se conformer aux obligations légales ou réglementaires.

4. Divulgation de vos données

Vos données personnelles sont traitées en toute confidentialité. Nous ne les partageons, ne les vendons ni ne les divulguons à des tiers, sauf si la loi l’exige ou avec votre consentement explicite.

5. Sécurité des données

Nous adoptons des mesures rigoureuses pour garantir la sécurité de vos données personnelles et prévenir tout accès non autorisé, perte, divulgation ou modification.

6. Durée de conservation des données

Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour les objectifs pour lesquels elles ont été collectées, ou tel que requis par la loi.

7. Vos droits

Vous avez le droit de :

• Demander l’accès à vos données personnelles.
  • Demander la rectification ou la suppression de vos données.
  • Retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment.

8. Modifications de cette politique

La FONDATION LEOPOLD AHOUEYA se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité. Les changements seront publiés sur notre site web et entreront en vigueur immédiatement.

9. Nous contacter

Pour toute question relative à cette politique de confidentialité ou pour exercer vos droits :

• Adresse : 03 BP 1356, Cotonou, Bénin
  • E-mail : contact@fondationleopoldahoueya.org