A propos de nous

Qui sommes nous ?
Fondation Léopold AHOUEYA

Nous croyons que nous pouvons sauver des vies

Personnes méritantes

Offrez une seconde chance aux enfants démunis. Avec nos programmes, chaque enfant peut rêver grand et réussir.

La FONDATION LEOPOLD AHOUEYA (F.L.A) a vu le jour grâce à la vision et à la passion de Monsieur AHOUEYA ALBERT en octobre 2006. Inspiré par un désir profond de créer un impact positif dans sa communauté, il a envisagé un monde où chaque enfant, quelles que soient ses origines ou ses circonstances, aurait une chance équitable de réussir.

Notre Histoire

En 2006, notre fondateur, Monsieur AHOUEYA ALBERT, a ressenti le besoin urgent d’intervenir pour les enfants abandonnés, démunis ou orphelins de sa localité. Il a débuté avec des initiatives centrées sur l’éducation et la sensibilisation des plus jeunes. Au fil des ans, la vision s’est élargie pour inclure des programmes sportifs, des cours de renforcement et des formations en informatique.

En mai 2009, après des années d’efforts inlassables et de contributions significatives à la communauté, la fondation a été officiellement reconnue en tant qu’association apolitique et à but non lucratif, marquant un jalon important dans notre voyage.

Notre Vision

Nous rêvons d’un monde où chaque enfant a la possibilité de réaliser son plein potentiel, sans être limité par les circonstances de sa naissance ou de son environnement.

Notre Mission

• Fournir une éducation et une sensibilisation de qualité aux enfants.
  • Encourager le développement personnel à travers le sport et d’autres activités extracurriculaires.
  • Assurer que chaque enfant acquiert des compétences essentielles, qu’il s’agisse de la maîtrise de la langue, de mathématiques ou d’informatique.
  • Construire une communauté solidaire qui soutient et élève chaque membre.
Toujours disponible

Notre équipe