Concours de Jonglage 2009 : La Passion Rencontre la Persévérance

Alors que l’été 2009 atteignait son zénith, le Collège Vedoko de Cotonou est devenu, le 15 août, l’épicentre d’un événement qui a réuni talent, passion et espoir. La FONDATION LEOPOLD AHOUEYA (F.L.A) a organisé la troisième édition annuelle de son Concours de Jonglage, marquant une autre étape réussie dans sa mission de promouvoir le développement à travers le sport.

Jonglage : La Danse du Football

Le jonglage, bien que souvent perçu comme une simple compétence, est en réalité une expression de la maîtrise, de la concentration et de l’engagement. À la F.L.A, nous voyons chaque jonglage comme un pas vers l’excellence, non seulement dans le sport, mais aussi dans la vie.

La Compétition

Avec chaque édition, la barre est placée plus haut. En 2009, près de 250 jeunes talents ont démontré leur habileté, s’efforçant de repousser leurs limites. Les acclamations et les rires remplissaient l’air, chaque jongle capturant l’essence de ce que la fondation représente : possibilité, effort et réussite.

Outre le spectacle sur le terrain, la journée a été agrémentée de divertissements, d’ateliers et de discussions axées sur la formation, l’éducation et l’importance du sport dans le développement personnel.

Au-delà du Terrain

Chaque édition du concours est aussi une occasion de sensibilisation. Grâce à l’événement de 2009, nous avons pu mettre en lumière nos programmes éducatifs et encourager davantage de membres de la communauté à s’impliquer, que ce soit en tant que bénévoles, donateurs ou mentors.

Remerciements

Un grand merci à tous – des jeunes participants aux familles, en passant par les formateurs, les bénévoles et les sponsors. Votre passion et votre soutien continuent de donner vie à la vision de la F.L.A et d’inspirer d’innombrables jeunes à viser plus haut.

QUELQUES PHOTOS

Your email address will not be published.

Give them a helping hand

SPECIAL ADVISORS
Quis autem vel eum iure repreh ende

+0123 (456) 7899