Concours de Jonglage 2008 : Fusionner Talents et Espoirs

Le 18 juillet 2008, les terrains du Collège Vedoko de Cotonou ont pris vie d’une manière mémorable. La FONDATION LEOPOLD AHOUEYA (F.L.A), en poursuivant sa mission d’intégration par le sport, a organisé la deuxième édition du Concours de Jonglage.

L’Art du Jonglage : Plus qu’un Jeu

Le jonglage est bien plus qu’une simple compétence au football. Il symbolise la discipline, la persévérance et le dévouement – valeurs que nous chérissons à la F.L.A et que nous nous efforçons d’inculquer à chaque enfant que nous soutenons.

L’Événement

Sous un ciel azur, plus de deux cents jeunes passionnés, âgés de 6 à 16 ans, ont rejoint le terrain, animés par une énergie contagieuse. Les applaudissements et les encouragements ont résonné tandis que chaque participant se lançait dans un spectacle éblouissant de jonglages.

Mais ce n’était pas seulement une compétition. C’était un rassemblement de la communauté, une journée où les enfants, les familles et les supporters se sont unis pour célébrer le potentiel et la résilience de la jeunesse.

L’Impact

Outre la compétition sportive, l’événement a également été une opportunité d’engager la communauté dans nos initiatives éducatives. Les fonds recueillis grâce au concours ont été directement investis dans nos programmes, garantissant que davantage d’enfants bénéficient de l’éducation et des opportunités qu’ils méritent.

Remerciements

Nous tenons à adresser un grand merci à tous les participants, entraîneurs, bénévoles, sponsors et membres de la communauté pour leur soutien indéfectible. Chaque sourire, chaque jonglage, chaque encouragement renforce notre détermination à transformer des vies.

QUELQUES PHOTOS

Add a Comment

Your email address will not be published.

Give them a helping hand

SPECIAL ADVISORS
Quis autem vel eum iure repreh ende

+0123 (456) 7899