Concours de Jonglage 2007 : Quand le Sport Rencontre la Solidarité

En 2007, la FONDATION LEOPOLD AHOUEYA (F.L.A) a lancé une initiative passionnante visant à fusionner le dynamisme du sport avec notre mission de soutien aux enfants en difficulté : le Concours de Jonglage.

L’Essence du Jonglage

Le jonglage, un art qui nécessite habileté, concentration et détermination, est bien plus qu’une simple compétence footballistique. Il symbolise la persévérance, la discipline et le désir d’atteindre l’excellence – des qualités que nous souhaitons inculquer à chaque enfant que nous soutenons.

Le Concours

Tenu au Collège Vedoko de Cotonou, ce concours a réuni des centaines d’enfants, âgés de 7 à 15 ans, désireux de montrer leur talent et de rivaliser pour le titre du « Maître Jongleur ». Mais plus que la compétition, c’était une célébration. Une célébration du sport, de la jeunesse et de la solidarité communautaire.

Outre les épreuves de jonglage, la journée a été agrémentée d’activités parallèles : des jeux, des spectacles et des sessions d’interaction où les enfants ont pu en apprendre davantage sur l’importance de l’éducation, de la camaraderie et de la poursuite de leurs passions.

Impact et Résonance

L’événement n’était pas seulement une démonstration de compétence, mais aussi une plateforme pour sensibiliser la communauté à la cause des enfants démunis. Grâce aux fonds récoltés lors du concours, la F.L.A a pu financer des programmes éducatifs supplémentaires et toucher encore plus de vies.

Remerciements

Nous tenons à remercier chaque participant, bénévole, sponsor et membre de la communauté qui a contribué au succès de cette journée mémorable. Votre soutien et votre enthousiasme continuent d’inspirer notre travail et de renforcer notre engagement envers les enfants de Cotonou.

Quelques photos

Your email address will not be published.

Give them a helping hand

SPECIAL ADVISORS
Quis autem vel eum iure repreh ende

+0123 (456) 7899