Donation Platforms

Charity activities are taken place around the world.
1.000.000 CFA Goal
0 CFA Raised

Projet « ATINUKE ME » – 1ère Édition : Soutenir les Futures Mères

0 CFA de 1 million CFA collectés

Avertissement Le mode de test est activé. En mode de test, aucune transaction réelle n’est effectuée.

CFA
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Total du don : 50.000 CFA

Au cœur de Cotonou, alors que l’année 2023 touche à sa fin, la FONDATION LEOPOLD AHOUEYA lance un projet spécial, profondément enraciné dans l’amour, la compassion et le respect pour la vie : le projet « ATINUKE ME ».

L’Essence d' »ATINUKE ME »

La vie, dans sa forme la plus pure et la plus innocente, commence bien avant notre premier souffle. Reconnaissant cette vérité universelle et inspirés par le terme Yoruba « ATINUKE ME », qui se traduit par « l’enfant qui est chéri depuis le ventre de sa mère », ce projet est un hommage vibrant à feu Ida AHOUEYA, un pilier de la communauté et une représentante dévouée de l’Ambassade du Bénin près des États-Unis d’Amérique. À travers elle, nous saluons toutes les femmes battantes et toutes celles qui, malgré les défis, choisissent de chérir la vie.

Notre Engagement

En partenariat avec un centre de santé local, la fondation s’est engagée à sélectionner une dizaine de jeunes filles enceintes en situation de précarité. Notre objectif n’est pas seulement de fournir un soutien moral, mais aussi un soutien financier tangible, en couvrant leurs factures d’hospitalisation. Chaque jeune fille mérite des soins adéquats, et aucun fardeau financier ne devrait entraver cette nécessité fondamentale.

Transparence et Intégrité

La FONDATION LEOPOLD AHOUEYA opère avec les plus hauts standards d’intégrité et de transparence. Aucun membre de notre équipe n’est autorisé à recevoir de l’argent directement ou indirectement. Nous encourageons toute personne ou organisation souhaitant nous accompagner dans cette noble cause à s’enregistrer auprès de nous. Les dons seront ensuite remis directement et en mains propres aux bénéficiaires lors d’une cérémonie organisée en collaboration avec les responsables du centre de santé, assurant ainsi que chaque contribution atteint directement celles qui en ont besoin.

Rejoignez-nous dans cette mission et devenez un pilier de soutien pour ces futures mères. Avec votre aide, nous pouvons illuminer leur chemin et assurer un avenir sain et sûr pour elles et leurs enfants.