Concours de Jonglage 2010 : Surpasser ses Limites, Bâtir l’Avenir

Le 25 décembre 2010, le Collège Vedoko de Cotonou s’est transformé en une arène de rêves, d’aspirations et de prouesses techniques. Avec une participation plus forte que jamais, la FONDATION LEOPOLD AHOUEYA (F.L.A) a fièrement présenté la quatrième édition de son Concours de Jonglage, illustrant une fois de plus la beauté du sport comme vecteur d’inspiration et de transformation.

Jonglage : L’Écho d’une Promesse

Chaque toucher, chaque mouvement, chaque instant de concentration reflète une promesse : celle de l’effort, de la progression et de l’aboutissement. Le jonglage, dans son essence, est une métaphore de la vie, où nous jonglons constamment avec nos défis, nos rêves et nos espoirs.

L’évènement

L’édition 2010 a vu la participation de près de 300 jeunes, chacun apportant sa passion et son désir de se démarquer. L’air était électrique, les applaudissements retentissaient à chaque performance exceptionnelle, et l’esprit de camaraderie était palpable.

Mais ce n’était pas qu’une simple compétition. La journée a été enrichie par des sessions d’interactions, des démonstrations par des joueurs professionnels, et des ateliers sur l’importance de l’équilibre entre le sport et l’éducation.

Impact et Engagement

La F.L.A a toujours cru en la puissance du sport pour catalyser le changement. Les recettes du concours de 2010 ont directement contribué à nos programmes éducatifs, assurant que de nombreux autres enfants bénéficient de la chance d’apprendre, de grandir et de s’épanouir.

Remerciements

À tous ceux qui ont fait de cette journée un tel succès – participants, familles, entraîneurs, bénévoles, et sponsors – nous vous adressons nos remerciements les plus sincères. Votre énergie, votre soutien et votre foi en notre mission nourrissent le cœur de la F.L.A.

QUELQUES PHOTOS

Add a Comment

Your email address will not be published.

Give them a helping hand

SPECIAL ADVISORS
Quis autem vel eum iure repreh ende

+0123 (456) 7899