Célébration de la Mémoire de Leopold Ahoueya

Le 20 novembre 2009, nous nous sommes rassemblés non pas pour ressentir le poids de la perte, mais pour célébrer la vie et l’héritage d’un homme exceptionnel : Leopold Ahoueya. Alors que nous marquions le cinquième anniversaire de son décès, la FONDATION LEOPOLD AHOUEYA (F.L.A) a voulu honorer sa mémoire d’une manière qui reflète vraiment son esprit et sa vision.

Une Vie, Un Impact

Leopold Ahoueya, dont la fondation porte fièrement le nom, a toujours été un symbole d’espoir, de détermination et de générosité pour sa communauté. Cinq ans après son départ, son héritage continue de rayonner à travers les actions et les initiatives de la F.L.A.

Une Journée de Souvenir

Le 20 novembre était une journée remplie d’émotions, de souvenirs et d’espoir. Des témoignages émouvants ont été partagés, rappelant les moments passés avec Leopold, ses rêves pour les enfants et sa passion indéfectible pour le bien-être de sa communauté.

Des activités culturelles, des représentations artistiques et des chants ont égayé la journée, transformant un moment de commémoration en une véritable célébration de vie.

Engagement Renouvelé

À travers cette célébration, nous avons également réaffirmé notre engagement à poursuivre la mission de la fondation avec le même dévouement et la même passion que Leopold y avait injectés. Chaque sourire, chaque réussite et chaque progrès réalisé par les enfants soutenus par la F.L.A est un témoignage vivant de son impact durable.

Remerciements

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à tous ceux qui ont participé à cette journée mémorable. Votre présence et votre soutien continuent de nous inspirer dans notre mission et nous rappellent que, ensemble, nous pouvons perpétuer l’héritage de Leopold Ahoueya.

Revivez les moments forts de cette journée à travers quelques photos

Add a Comment

Your email address will not be published.

Give them a helping hand

SPECIAL ADVISORS
Quis autem vel eum iure repreh ende

+0123 (456) 7899